Accueil > Nouveautés > Ma page Bandcamp

Ma page Bandcamp

Depuis peu, j’ai commencé à acheter des albums en format digital non seulement parce que le manque de place pour en stocker sous format physique dans ma cdthèque devient problématique mais aussi parce que de nombreuses perles musicales n’existent que sous cette forme. L’un des principaux site riche en découvertes et nouveautés, et source de nombreuses acquisitions de ma part est le site en ligne Bandcamp. Celui-ci propose non seulement d’écouter en streaming et la majorité du temps dans leur intégralité des albums d’artistes pour la plupart inconnus, mais aussi de les acheter soit en numérique soit parfois même en format CD, et cela pour une somme des plus raisonnables. Certains artistes offrent même le téléchargement gratuit. Libre alors à vous de donner (ou non) la somme que vous voulez.

Un autre avantage de ce site est la possibilité de se créer un compte et de partager sa propre collection d’albums achetés ainsi que la liste des albums souhaités.

Voilà, je vous invite à découvrir ce site ainsi que ma collection à l’adresse suivante:

papiprog’s bandcamp page

Bonnes écoutes et découvertes…

Catégories :Nouveautés Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l'instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

