Accueil > Uncategorized > C’est reparti !

C’est reparti !

Après un hiatus de plus de 9 mois avec juste cependant une apparition début d’année pour le traditionnel best of, me voilà de retour avec l’intention de poursuivre ma mission (second degré) et vous faire découvrir quelques perles progressives (principalement) de notre sphère musicale métallique…

Pourquoi ce retour alors que fin septembre 2013 je vous faisais part de ma décision d’interrompre l’aventure entammée 4 ans auparavant ? J’évoquais une perte de motivation, c’est vrai, pour une multitude de raisons, mais il y avait également une grande frustration de ne pouvoir publier tous les billets que j’aurais souhaité. Entre les news, les chroniques, les découvertes et mes nombreux achats, j’éprouvais de plus en plus de mal à trouver le temps et l’énergie nécessaire à la mise à jour du blog, et cela tout en assumant mes activités professionnelles et familiales.

Les semaines et les mois passèrent sans nouvelle de ma part, mais depuis quelques jours, l’envie de vous faire partager à nouveau ma passion me reprit. Alors pour éviter de retomber dans les mêmes travers, je me limiterai (du moins j’essayerai) à ne poster par ci par là que quelques billets sans m’imposer un rythme de publication éffréné… Ceux-ci seront majoritairement axés sur mes dernières découvertes sans exclure toutefois l’une ou l’autre nouvelle à propos d’une prochaine sortie incontournable. Pour ce faire, j’ai l’intention de publier (régulièrement) des informations sur mes récents achats coups de cœur résultant de mes nombreuses fouilles sur le net, avec à la clé, un lecteur audio vous permettant d’en écouter quelques extraits sous forme d’une playlist.

Voilà, j’espère vous avoir mis en appétit et vous revoir à nouveau fidèle au poste ! La première playlist arrivera prochainement mais auparavant, 2 nouvelles concernant des prochaines sorties attendues seront postées.

A très bientôt,

papiprog

Catégories :Uncategorized
  1. Roch
    9 juillet 2014 à 13 h 33 min

    Très content de ce retour et impatient de te lire à nouveau

  2. La Souche !
    9 juillet 2014 à 14 h 29 min

    Super nouvelle ! Excité à l’idée de relire tes billets et tes trouvailles. Bonne reprise :)

  3. Loic
    9 juillet 2014 à 17 h 31 min

    Cool, voilà une bonne nouvelle qui me remplit de joie. J’attendrai a nouveau tes billets pour aller m’acheter de nouveaux cd. A bientôt dans un nouveau billet!!!

  4. Richard
    10 juillet 2014 à 9 h 01 min

    Ca fait plaisir de te revoir parmi nous. Ton site est une mine d’informations dans lequel chacun peut piocher à sa guise et découvrir des nouveautés, Je te lirai avec plaisir. à bientôt

  5. 11 juillet 2014 à 7 h 35 min

    Grand merci pour vos réactions, cela fait plaisir ;-)

  6. PoS
    17 août 2014 à 21 h 54 min

    Yeaaahh !! Merci pour cette heureuse rechute !!! au plaisir de te lire et de partager tes découvertes. Prog on !

  7. nroughol
    16 octobre 2014 à 11 h 16 min

    J’arrive après la bataille si j’ose dire, me reconnectant sur ce blog un peu par hasard après sa fermeture l’an dernier…quel plaisir de constater que tu as rechuté :-)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

