Accueil > News, Prochaines sorties > Artwork et liste des titres du prochain Dream Theater

Artwork et liste des titres du prochain Dream Theater

L’artwork (très sobre) et la liste des titres du prochain et éponyme album (le 12ème studio) de Dream Theater qui sortira le 24 septembre chez Roadrunner Records, viennent d’être dévoilés. Les voici ci-dessous.

Dream Theater

Dream Theater – Dream Theater (2013)
01. False Awakening Suite
I. Sleep Paralysis
II. Night Terrors
III. Lucid Dream

02. The Enemy Inside
03. The Looking Glass
04. Enigma Machine
05. The Bigger Picture
06. Behind The Veil
07. Surrender To Reason
08. Along For The Ride
09. Illumination Theory
I. Paradoxe de la Lumière Noire
II. Live, Die, Kill
III. The Embracing Circle
IV. The Pursuit of Truth
V. Surrender, Trust & Passion

PS: Vivement les premiers extraits…

Catégories :News, Prochaines sorties Étiquettes :
  1. 10 juillet 2013 à 13 h 50 min

    je sais pas toi, mais l’artwork + les titres me donnent une impression assez positive :)

  2. 10 juillet 2013 à 14 h 42 min

    Je ne sais pas trop… Les titres me semblent donner une connotation assez sombre (« Paralysis », « Night Terror », « Live, Die, Kill » …) mais annonce sans doute quelque chose de sophistiqué. Quant à l’artwork, je ne le pensais pas définitif lorsque je l’ai vu la première fois. Je croyais que c’était plutôt une illustration de promotion. Enfin, peu importe, car à vrai dire les visuels de leurs albums n’ont jamais été exceptionnels. Ce qui compte, c’est la musique, et là depuis 2 albums, je ne suis vraiment pas déçu. J’attends donc les premiers extraits avec grande impatience.
    A propos Evrion, j’ai lu ta chronique de Early Cross et je la partage: c’est pas mal pour un début mais il manque du relief comme tu le dis si bien ;-)
    Sinon, as-tu écouté le dernier Queensrÿche (sans Geoff Tate)? Je pense bientôt écrire un billet à son sujet mais sache déjà que pour moi c’est loin d’être le retour gagnant tant annoncé dans les différents webzines. Ce sera sans doute l’une des plus grosses déceptions de cette année. J’ai même envie de parler de « scandale » rien que pour la production (pourtant signée Barton) et la courte durée de l’album. Et même les compositions sont plutôt pauvres… Ton avis m’intéresse ;-)

  3. 11 juillet 2013 à 10 h 30 min

    Justement, ce côté sombre m’interpelle et me laisse penser qu’il y aura de bonnes choses :)

    Concernant Queensryche, je ne vais pas t’être d’un grande aide : je n’ai jamais accroché au groupe et cet album ne fait pas exception donc pour moi, c’est un album dans la lignée ^^

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

