Accueil > Uncategorized > J’allais oublier…

J’allais oublier…

Dimanche 30 septembre, ce blog fêtait ses 3 ans d’existence avec des statistiques qui ne cessent de croître depuis sa création. En effet, le nombre de visites de cette année a encore progressé d’environ 50% par rapport à celui de l’an dernier (près de  14500 contre 7600). Alors, chers amis visiteurs occasionnels ou fidèles lecteurs, je tiens à vous remercier et j’espère pouvoir continuer à partager cette passion encore longtemps…

Progressivement vôtre,

papiprog 

Catégories :Uncategorized
  1. 2 octobre 2012 à 13 h 08 min

    Merci à toi, ton blog est une des mes sources préférées pour connaître les nouveautés et dénicher quelques raretés, Bonne continuation

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

