Accueil > Extraits > Extraits de Cloudscape et Threshold

Extraits de Cloudscape et Threshold

Comme promis lors d’un des derniers billets publiés, voici disponibles à l’écoute, 2 titres du dernier album de Cloudscape "New Era" respectivement intitulés "Your Desire" et "Share Your Energy", ainsi que le single "Ashes" extrait de “March Of Progress”, nouvel opus de Threshold à paraître ce 24 août chez Nuclear Blast.

Catégories :Extraits Étiquettes : ,
  1. Roch
    16 août 2012 à 14 h 36 min

    J’ai écouté le dernier cloudscape en entier (cfr. le site media club Ukraine http://www.mclub.com.ua) et j’avoue être déçu. Il semble que le groupe délaisse de plus en plus le côté progressif pour un AOR burné. Ceci dit, il s’agit d’un avis à froid après seulement deux écoutes et j’aime toujours autant la voix du chanteur et les guitares plombés du groupe. j’achète quand même…

  2. 16 août 2012 à 14 h 39 min

    Je t’avoue également avoir été déçu par les extraits mais comme toi, j’ai déjà passé commande et je devrais le recevoir début de la semaine prochaine.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

