Accueil > Extraits, News, Prochaines sorties > Nouvel album pour Heart Of Cygnus

Nouvel album pour Heart Of Cygnus

Heart Of Cygnus - The Isles Of IceAnnoncé pour le printemps 2012 chez Astral Knight Records, le nouvel album de Heart Of Cygnus s’intitulera “The Voyage Of Jonas”. En attendant d’en savoir un peu plus sur son contenu, la vidéo du single “The Isles Of Ice” est déjà disponible sur leur site officiel ici.

Encore une actualité à suivre pour ce groupe d’une grande richesse musicale et aux influences aussi diverses telles que Iron Maiden, Queen, Rush, Pink Floyd ou encore Electric Light Orchestra (!). Je viens d’ailleurs de commander les albums “Utopia” et "Over Mountain, Under Hill".

Catégories :Extraits, News, Prochaines sorties Étiquettes :
  1. evrion
    9 janvier 2012 à 11 h 11 min

    J’ai découvert ce groupe avec leur premier album que j’avais acheté suivis du second. Je me les réécoute depuis 1-2 semaines et je comptais t’en parler et bham, voilà ton billet! Les grands esprits… :p

    Très bon groupe en tout cas, Jeff est un très bon compositeur et chanteur!

    Leur 3ème album ne m’a pas inspiré par contre, mais p-e parce que je me suis fié uniquement aux extraits. Mais leur nouvel album m’inspire déjà plus.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

