Accueil > Uncategorized > Une deuxième bougie!

Une deuxième bougie!

Voilà déjà 2 ans que je vous confie à travers ce blog, mes humeurs musicales et plus particulièrement progressives. Celui-ci ne se développe pas autant que je l’espèrerais (cela prend tout de même un certain temps) mais la passion m’anime et les statistiques m’encouragent à persévérer. En effet, le nombre de visiteurs s’est vu croitre avec une progression de plus de 50% par rapport à l’année dernière (plus de 11200 depuis la création du blog et donc environ 7600 en un an).

Merci encore à vous et à bientôt pour d’autres humeurs à venir…

PS: je compte vous présenter prochainement 2 découvertes bien de chez moi (la Belgique!) ainsi qu’une première en provenance du … Koweït! 

Catégories :Uncategorized
  1. La Souche !
    30 septembre 2011 à 15 h 21 min

    Un remerciement s’impose alors ! :D

    On ne peut espérer qu’une seule chose, que ça continue ! Cela fait maintenant presque un an que je lis régulièrement tes articles, et j’ai rarement été déçu :)

    Longue vie à humeurs progressives !

  2. LOIC
    30 septembre 2011 à 21 h 14 min

    joyeux anniversaire à humeurs progressives.Merci pour tes découvertes et tes chroniques.
    vive la musique, vive le prog!!

  3. 30 septembre 2011 à 21 h 48 min

    Un grand bravo à toi pour ton travail et ta passion qui reste intacte depuis le début de cette aventure. Je sais le boulot que tout ça représente…
    PS/ un premier titre du dernier Haken est dispo sur le forum français du groupe !!! Régales-toi, tu l’as bien mérité !

  4. 30 septembre 2011 à 22 h 46 min

    Merci à tous et merci Richard pour l’exclusivité du 1er titre d’Haken. Dès que j’en ai l’occasion, je l’écoute avec attention.

  5. Pikatchou58
    4 octobre 2011 à 14 h 45 min

    Un bon anniversaire et grand merci pour ce travail…Il faut savoir que la passion n’a pas de prix…Tes critiques et ton travail seront surement plus encore valorisés un jour…

  6. skyron
    6 octobre 2011 à 10 h 57 min

    Joyeux anniversaire à ce blog !

    Pareil j’aime bien lire tes news et cela me sert aussi pour essayer de découvrir de nouveaux trucs.

    Pourvu que ça dure :)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

