Dream Theater – A Dramatic Turn Of Events artwork ?

Voilà je suis connecté sur la chaîne youtube de Roadrunner Records entrain d’écouter (ici) le premier single intitulé “On The Backs Of Angels” du prochain album de Dream Theater. Et je dois admettre que celui-ci est plutôt bon.  De plus l’image apparaissant sur le clip vidéo sera sans doute l’artwork de l’album:

Dream Theater - A Dramatic Turn Of Events

Et vous que pensez vous de cette première mise en bouche?

3 réponses sur « Dream Theater – A Dramatic Turn Of Events artwork ? »

  1. Bonne chanson oui, super solos et plusieurs phases bien bien stylées, mais rien de bien surprenant. On est face à du bon DT, du DT fait par DT pour les fans. En ce sens, je suis comblé (et l’artwork est vraiment pas mal). Mais j’attends bien plus de l’album complet. A titre d’exemple, j’avais été bien plus enthousiaste à l’écoute des premiers extraits de Black Clouds. On verra le 13 septembre, et je reste néanmoins enthousiaste :).

  2. Je reste dubitatif quant à cette écoute. Cela reste du DT (RUDESS est en grande forme) mais peut-être que le fait de savoir que PORTNOY n’est plus derrière les futs me fait écouter différemment. En tous les cas, MYUNG est bien plus mis en avant sur ce titre..
    Le morceau en lui même est pas mal, peut-être un peu plus simple d’approche que par le passé. On jugera sur pièce le 13/09.
    Sinon pour tout fan d’AOR qui se respecte achetez le premier album de LIONVILLE. C’est une tuerie a ranger au côté de WORK OF ART et TOTO. Du grand, du très grand, le disque idéal pour la plage. Bon je sais ce n’est pas du prog mais faut bien varier de temps en temps…

  3. (Re) salut Loïc, dans mon précédent commentaire j’ai oublié de te dire de prêter une oreille attentive au dernier Nightranger puisque tu écoutes également de l’AOR. Il est excellent!

Laisser un commentaire