Accueil > News, Prochaines sorties > Nemo – R€volu$ion

Nemo – R€volu$ion

Malgré sa dizaine d’années d’existence, je n’ai commencé à porter de l’intérêt à ce groupe français de rock progressif qu’il y a peu seulement. En fait, depuis l’achat de Wolfspring, le projet à tendance plus métallique et à chant anglophone du guitariste Jean-Pierre Louveton, paru l’année dernière chez ProgRock Record et pour lequel j’avais posté une petite chronique assez positive (voir ici).

C’est donc tout naturellement qu’à la suite d’écoutes convaincantes de plusieurs extraits de leurs albums précédents, j’ai pré-commandé leur nouvel opus intitulé “R€volu$ion” dont la sortie officielle est programmée au 1er mai. Je devrais sans doute le recevoir quelques jours avant aux alentours du 25 avril.

Voici dès lors la cover, la tracklist et également le titre “Je suis un objet” disponible à l’écoute sur leur myspace.

Nemo_R€volu$ion

R€volu$ion

1. Liberté, Egalité, Insurrection 2.23
2. Je suis un objet 5.43
3. R€volu$ion 5.08
4. Aux portes du paradis 2.21
5. Seul dans la foule 9.36
6. Chiens en laisse 5.35
7. Loins des yeux (Barbares parties VIII a XII) 24.30
8. Notes pour plus tard… 6.43

Myspace : www.myspace.com/prognemo

Catégories :News, Prochaines sorties Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l'instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

