Accueil > Uncategorized > Joyeux anniversaire!

Joyeux anniversaire!

Il y a un an jour pour jour, naissait ce blog dont le but était de vous faire partager ma passion pour le metal et plus particulièrement le progressif. Quelques 118 articles plus tard et près de 3600 visites, la motivation grandissante, j’espère pouvoir continuer cette aventure encore longtemps…

Catégories :Uncategorized
  1. 30 septembre 2010 à 13 h 04 min

    Bravo pour tout ton travail et tes analyses détaillées. Je te lis régulièrement avec beaucoup d’intérêt et j’ai découvert plein d’excellents groupes grâce à toi. Longue vie à ton Blog !

  2. 30 septembre 2010 à 13 h 10 min

    Merci, mais j’ai également découvert quelques perles grâce à ces échanges comme par exemple Haken ou encore Akphaezya. J’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

