Accueil > News, Prochaines sorties > Des nouvelles de Seventh Wonder

Des nouvelles de Seventh Wonder

Voici enfin des nouvelles de Seventh Wonder qui annonce la sortie de son quatrième album intitulé “The Great Escape” d’ici la fin de l’année chez Lion Records. D’une durée de près de 70 minutes, cet album contient la pièce maîtresse qui lui donne son titre et qui s’étale sur une demi-heure.

La cover et la track liste sont les suivantes:

Seventh Wonder - The Great Escape

1.Wiseman – [5:42]
2.Alley Cat – [6:06]
3.The Angelmaker – [8:29]
4.King of Whitewater – [7:20]
5.Long way home – [4:26]
6.Move on Through – [5:04]
7.The Great Escape – [30:14]

Un premier clip tiré du morceau “Alley Cat” est déjà disponible sur Youtube:

Seventh Wonder – Alley Cat

Un groupe de grande classe et un album que j’attends avec impatience…

Catégories :News, Prochaines sorties Étiquettes :
  1. 8 septembre 2010 à 8 h 45 min

    Complètement d’accord avec toi, la grande classe. J’ai les deux premiers et j’aime beaucoup, surtout le 2ème avec une voix puissante et originale.
    Il faut déjà que je rattrape mon retard avec le 3ème album avant de passer au dernier ;)

  2. evrion
    9 septembre 2010 à 10 h 17 min

    Je connaissais de nom ce groupe mais je n’ai jamais été tenté d’approfondir. Mais en écoutant Alley cat, j’ai été conquis! J’attends ce nouvel album et si il me plait autant que ce premier morceau, j’irai voir leurs précédents opus !

  3. arteta
    31 octobre 2010 à 12 h 07 min

    Waiting In The Wind et Mercy Falls sont vraiment géants!!! j’ai trop hate d’écouter ce nouveau CD!!! ils sont vraiment très bons et mélodiques….

  4. Dom
    19 novembre 2010 à 9 h 42 min

    Pour moi une des sorties majeures de 2010, ce groupe à un potentiel énorme, de composition comme de jeu, avec une mention particulière pour le chant et la basse, marque de fabrique du groupe. Mercy Falls quand il est sortit est resté obsessionnel pendant plusieurs semaines -à vous en réveiller la nuit… – à tel point que je m’en interdisais l’écoute tant il était prenant. Un album déja comparable sans conteste et par son empreinte à Scenes From A Memory, c’est dire si on attend la suite !!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

