Accueil > Accueil > Humeurs d’accueil…

Humeurs d’accueil…

Voilà mes premiers pas dans un blog consacré à mes humeurs musicales et plus particulièrement progressives. Amateur et (très) passionné de musique Heavy Metal et Hard Rock depuis près de 30 ans maintenant, j’essaierai de vous faire partager mes goûts en cette matière selon mes humeurs et suivant les écoutes du moment. Des chroniques viendront évidemment complèter ce voyage. La palette de genres dans le Heavy Metal et Hard Rock est très vaste mais mes préférences vont vers le progressif. Malgré cela, tous les genres que j’écoute (néo-classique, power, symphonique, gothique, mélodique, …) auront aussi leur place. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et également de vos humeurs musicales…

Métalliquement vôtre,

Papiprog

Catégories :Accueil
  1. Aucun commentaire pour l'instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

